Politique de remboursement
Un avis juridique
Nous nous efforçons de fournir des produits et services de haute qualité à nos clients. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Conditions de remboursement
- Les remboursements sont acceptés dans les [délai] jours suivant la livraison.
- Les produits doivent être retournés en bon état et complets.
- Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.
Procédure de remboursement
- Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à [adresse e-mail] ou [numéro de téléphone].
- Nous vous fournirons un formulaire de retour et des instructions sur la manière de procéder.
- Une fois que nous avons reçu le produit retourné, nous traiterons votre remboursement dans les [délai] jours ouvrables.
Modalités de remboursement
- Les remboursements seront effectués par [moyen de paiement].
- Le montant du remboursement sera égal au prix d'achat du produit, moins les frais de livraison non remboursables.
Exceptions
- Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont pas éligibles au remboursement.
- Les produits qui ont été utilisés ou endommagés ne sont pas éligibles au remboursement.
Modification de la politique
- Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment.
- Les modifications seront publiées sur notre site Web.