top of page

Politique de remboursement

Un avis juridique

Nous nous efforçons de fournir des produits et services de haute qualité à nos clients. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

 

Conditions de remboursement

- Les remboursements sont acceptés dans les [délai] jours suivant la livraison.
- Les produits doivent être retournés en bon état et complets.
- Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.

 

Procédure de remboursement

- Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à [adresse e-mail] ou [numéro de téléphone].
- Nous vous fournirons un formulaire de retour et des instructions sur la manière de procéder.
- Une fois que nous avons reçu le produit retourné, nous traiterons votre remboursement dans les [délai] jours ouvrables.

 

Modalités de remboursement

- Les remboursements seront effectués par [moyen de paiement].
- Le montant du remboursement sera égal au prix d'achat du produit, moins les frais de livraison non remboursables.

 

Exceptions

- Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont pas éligibles au remboursement.
- Les produits qui ont été utilisés ou endommagés ne sont pas éligibles au remboursement.

Modification de la politique

- Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment.
- Les modifications seront publiées sur notre site Web.
 

bottom of page